• Art Africain Contemporain
  • contemporary african art
Imprimer

Dak’Art Off 2016 : appel à candidatures

Écrit par © au-senegal.com on .

dakart-off-12299
A l'occasion de la 12e édition de la biennale d'art africain contemporain Dak'Art 2016 qui se tiendra du 3 mai au 2 juin, un appel à candidature est lancé pour les artistes qui souhaitent faire partie du programme Off.

Du 2 au 30 mars / / Dakar, Saint-Louis

Dak'Art Off, c'est plus de 200 expositions présentant un grand nombre d'artistes à Dakar, Saint-Louis et dans tout le Sénégal. Vernissages, performances et spectacles vous amènent dans une ambiance festive à la découverte de lieux inédits au cœur des villes.
Le Off est ouvert à tout artiste qui souhaite exposer ses œuvres. Dak'Art Off offre à l'artiste, et ce quelle que soit sa nationalité et sa provenance, la liberté de choisir son lieu d'exposition. Le budget de l'exposition est également à la charge de l'exposant.

Le formulaire permet aux organisateurs d'inscrire le programme de votre exposition sur le guide de la biennale. Après inscription, une banderole Off sera fournie à l'exposant pour signaler son lieu d'exposition.

La date du début de chaque exposition doit s'inscrire dans la période de la biennale (du 3 mai au 2 juin), mais c'est à l'artiste de déterminer la fin de son exposition. Une latitude de quelques jours avant le 3 mai sera possible sous avis de la commission Off.

Vous trouverez ci-joint le formulaire que vous devez remplir avec précision et envoyer avant le 30 mars 2016 uniquement par mail à :
Téléchargez
Voir en ligne : http://dakart.net



© au-senegal.com - droits réservés